Enfants français détenus et bombardés : pour le respect du droit et de nos principes fondamentaux qui cimentent notre Nation

Madame la Députée,

Madame la Sénatrice,

Monsieur le Député,

Monsieur le Sénateur,

Vous qui êtes les représentants de notre nation, attachée aux valeurs universelles des droits de l’homme et de la protection de l’enfance, prenez s’il vous plaît le temps de lire et partager les communiqués ci-dessous du «Collectif Familles Unies » relatifs à la situation des ressortissants français en Syrie et en Irak, et en particulier celle des enfants. 

Nous ne pouvons rester passifs devant tant de contradictions, d’annonces fictives et de dénis de tous les corps d’état.Prenons les décisions dont la France s’honorera, l’Histoire en sera le grand témoin.

Il y a urgence et nous sollicitons des rendez-vous pour être entendus et sauver ceux qui peuvent encore l’être, conformément aux principes républicains et aux règles de l’Etat de droit.

Recevez, Monsieur le Député, nos respectueuses et républicaines salutations, ainsi que nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2019, qu’elle soit sous le signe de la paix.

Laisser un commentaire